I Campagnoli en concert


I Campagnoli en concert chez nous

I Campagnoli est un des plus anciens groupes de chants polyphoniques Corses. Le groupe interprète un répertoire de chants profanes, sacrés et de créations, dont l’authenticité et la beauté sont les principales qualités

Qui sont les membres qui composent le groupe? Isabelle Giannelli est présente depuis six ans au sein des Campagnoli. Grâce à elle, la musique prend toute sa place. En effet, Isabelle ne chante pas, mais joue du violon, apportant, selon Guy, la touche de sensibilité féminine, qui manquait à son groupe, ce qui enrichit la polyphonie.

Louis Crispi, vingt-sept ans à peine, est un jeune homme pétri de talent qui s’est déjà fait une jolie réputation dans l’île. Avec son compère, Alexis Vitello, lui-même âgé de vingt-quatre ans, ils sont pleins d’entrain, de fougue et de désir d’apprendre. Ils forment le lien entre les générations indispensable à l’évolution et à la pérennité d’un groupe. Quant à Guy Calvelli, il assure la voix lied, reconnaissable entre toutes, ainsi que la direction des répétitions du riche répertoire d’I Campagnoli.

  • Samedi 16 octobre 2021 à 19h
  • Eglise Ste Vierge , Bouvignies (Ath)
  • Entrée 15 €
  • Infos et réservations 069/545018 (après 18h) ou mail via grossuminutu@grossuminutu.com

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *