Destination Corse


Avant l’heure d’ouverture, les visiteurs attendaient déjà sur la parking. Nous avons donc ouvert les portes plus tôt que prévu et continué notre installation sous leurs regards ébahis. Bien qu’il soit difficile d’estimer le nombre de visiteurs, je peux vous dire qu’ils furent nombreux tant les vas et viens furent incessants . L’émission radio de la veille y étant plus que certainement pour quelque chose. Les échanges allaient bon trains et les conseils de tous nos membres furent appréciés. Les différents stands furent bien souvent très occupés et les brochures mises à la disposition du public filèrent a vue d’oeil.

destinationcorseUne première pour nous fut la vente directe de produits du terroir qui à connu un réel succès car il est vrai que les produits corses ne sont pas très courant chez nous.Le stand « rando » tenu de main de maître par Roland à encore une fois bien tenu son rôle. Le temps passait rapidement et nous fument vite arrivés à l’heure de se mettre à table. Plus de soixante convives avaient réservé leur repas. C’était la cohue en coulisse.

Bien que nous ne puissions pas mettre en doute les talents du conteur que nous avions recruté pour l’occasion, le public n’a pas répondu et nous avons volontairement abrégé la séance. Nous renouvellerons …peut-être…cela une autre fois et dans un autre contexte. Finalement tout s’est très bien déroulé et nous le devons au travail parfois dantesque que tous nos membres ont effectué.

Nous remercions biens sûr nos partenaires et toutes les personnes qui de loin ou de près ont participé à l’élaboration de cette journée « Destination Corse »

quelques photos

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *