Balade à Capo di Feno 1


capo-1

Le long de la N193, quelque part entre Bonifacio et Pianatolli se trouve l’ Hermitage de la trinité (où nous vous avons emmener dans les galeries photos du mois de septembre 2015). L’objet de notre balade démarre sur un petit sentier qui descend vers Capo di Feno… non pas celui du golfe d’Ajaccio, bien trop couru et connu pour nous…le capo di Feno discret avec sa petite plage juste pour deux…Juste une petite heure et demie de marche sur un beau chemin bordé de maquis, un havre de paix et de bonheur. Jusque- là nous n’avions rencontré qu’une meute de chiens et puis, un vacarme étourdissant, que dire affolant …. deux quads conduits par des touristes allemands descendent a fond de balle sans se soucier de nous, s’arrêtant parfois quelques secondes pour se parler en gueulant pour se faire entendre ….Le charme était rompu et nous avons fait demi-tour , pas du tout content par ce manque de respect.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Commentaire sur “Balade à Capo di Feno

  • mousinlaurence@hotmail.com

    Superbes photos! Merci de les avoir partagées avec nous, du pur bonheur qui réchauffe le coeur dans ces jours de grisaille, merci! Quel Pays enchanteur!!!